Image
assistance1

L’assistance 24/7, comment ça marche ?

Dès validation de votre souscription, le service est immédiatement accessible : vous recevrez un SMS de confirmation. Depuis l’interface Ramsay Services ou par téléphone, contactez les médecins à tout moment pour une téléconsultation. Vos téléconsulations sont intégralement inclues dans votre abonnement mensuel, aucun payement complémentaire ne sera demandé. Suite à l’échange avec le médecin, vos documents médicaux vous sont adressés par email et accessibles depuis un lien sécurisé.
En cas d’urgence, contactez immédiatement le 15.

PAR NOTRE PARTENAIRE :

Image
logo medaviz
assistance2

Un abonnement mensuel à 11,90€ TTC

Bénéficiez de ce service 7 jours sur 7 à toute heure du jour et de la nuit, les WE et jours fériés pour 11,90€ TTC/ mois.

L’abonnement est sans engagement dans la durée, vous pouvez à tout moment l’annuler.

Une fois l’abonnement souscrit, aucun surcoût ni facturation à l’acte ne vous sera demandé, l’ensemble de vos téléconsultations est inclus dans votre forfait mensuel. 

assistance3

Les 6 bénéfices clés de l’Assistance 24/7

Image
consultation

20 spécialités médicales et professions de santé disponibles

Gynécologue, psychiatre, pédiatre, médecin généraliste, pharmacien, infirmier… sélectionnez en temps réel la spécialité souhaitée. En cas d’urgence, contactez immédiatement le 15.

Image
Téléphone

Contact direct et immédiat

Pas de filtre ni d’intermédiaire, pas de délais d’attente ni de RDV à planifier, vous êtes directement et immédiatement mis en relation avec le praticien ou professionnel de santé. En cas d’urgence, contactez le 15.

Image
Pouce

Simplicité d’accès

Joignez directement par téléphone ou via votre compte Ramsay Services le praticien de la spécialité souhaitée.

Image
bouclier

Un échange 100% confidentiel et sécurisé

Afin de garantir la sécurité de vos échanges, vos communications et documents médicaux sont stockés chez un hébergeur de données de santé certifié HDS.

Image
Avatar

Des professionnels de confiance

100% des professionnels de santé sont diplômés en France et inscrits à l’ordre de leur profession.

Image
qualite

Un service à la qualité plébiscitée

4,6/5, c’est la note moyenne de satisfaction attribuée au service par les utilisateurs à l’issue de leur téléconsultation.

Questions fréquentes

Question / Réponse

Le service est accessible à tout moment sous réserve d’en avoir un usage raisonnable (consulter les CGU pour plus de précision).

Le médecin peut être amené à prescrire une ordonnance si cela lui semble justifié, dans le respect de son indépendance professionnelle. Le patient téléchargera la prescription via un lien sécurisé accessible depuis un email.

La consultation débute systématiquement par un appel téléphonique qui peut aboutir sur un commun accord avec le médecin à une consultation en visio. Le patient reçoit dans ce cas une invitation du professionnel de santé pour se connecter en visio.

Ce service est complémentaire à votre parcours de soins, il vous apporte immédiatement une réponse à vos questions de santé sans pour autant se substituer au suivi de votre médecin traitant. Il n’est donc pas possible de demander à échanger avec le même médecin.

Ce service couvre les questions relatives à la santé de votre entourage familial (enfants, conjoint et parents).

Assurez-vous de contacter les médecins depuis le numéro de téléphone ayant servi à la création de votre compte. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 57 17 16 11 ou par mail à contact@medaviz.com.

Si la spécialité demandée n’est pas disponible au moment de votre appel, votre demande sera automatiquement réorientée vers un médecin généraliste.

Votre abonnement mensuel est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment le résilier sans préavis depuis votre compte Ramsay Services, chaque mois commencé sera dû.