patient

Dès votre souscription

A tout moment, dès la souscription, sur un simple appel à votre chargé d’assistance.

Avatar

Services à la personne

Nous recherchons pour vous les meilleurs prestataires de service à la personne et vous mettons en relation : accompagnement dans les déplacements, recherche de personnel (aide-ménagère, auxiliaire de vie, garde d’enfant, personne de compagnie), livraison de courses, service de pressing, coiffeur, portage de repas, petit dépannage (serrurerie, plomberie, électricité vitrerie), petit jardinage, petit bricolage

Stétoscope

Assistance sociale et psychologique

Nous vous proposons un entretien personnalisé avec une assistante sociale ou un psychologue

Téléphone

Ligne téléphonique pour répondre à vos questions santé

Nous sommes là pour répondre à vos question d’ordre général sur les thèmes suivants : maternité, médicaments, pathologies et prises en charge, examens médicaux, voyage, vaccinations, médecines douces

Si votre séjour se prolonge

Découvrez les services qui seront mis à votre disposition si votre hospitalisation en ambulatoire se prolonge au-delà d’une nuit.
Pour les déclencher, il vous suffit de contacter votre chargé d’assistance dès votre prolongation et dans les 8 jours qui suivent votre sortie. Si vous souhaitez organiser les prestations par vous-même, la prise en charge de celles-ci est plafonnée à 500 euros TTC sur demande préalable à votre chargé d’assistance AXA et présentation des justificatifs de paiement.

Maison

Assistance à domicile

Nous organisons la mise en place de jusqu’à 20h d’assistance à domicile pour soulager vos proches (aide-ménagère, garde d’enfants, aide au devoir, garde malade… )

Patte Animal

Garde animaux

Nous organisons la garde de vos animaux dans la limite de 250€

Lit

Présence d’un proche au chevet

Nous assurons la présence d’un proche à votre chevet jusqu’à 3 nuits dans la limite de 80€ par nuit

Transport Retour

Transport post-hospi du lieu de soins au domicile

Nous prenons en charge votre transport

Transport RDV Médical

Transport à un rendez vous médical

Nous prenons en charge votre transport

Paroles de patients

J’ai vraiment apprécié de pouvoir joindre à tout moment quelqu’un pour répondre à mes questions avant mon séjour. J’étais beaucoup plus serein au moment de mon admission.

Eric, Douai

L’aide à domicile a été super ! J’ai pu me ménager pendant mon rétablissement, c’est elle qui s’occupait de mon ménage et de mes courses, un soulagement !

Alice, Lyon

Assurance très pratique, je n’ai pas eu besoin de prendre un jour de congé pour assurer le transport de ma mère après son opération, tout était pris en charge.

Baptiste, Chaulgnes

Questions fréquentes

Question / Réponse

Vous êtes couvert par votre assurance prolongation dès la validation de votre souscription. Sans délais vous pouvez demander à bénéficier des services suivants :
•        Services à la personne,
•        Assistance sociale et psychologique,
•        Ligne d’appel, pour répondre à vos questions santé, disponible de 08 à 20h du lundi au vendredi.
Les autres services de votre garantie sont mobilisables au moment de votre admission et en cas de prolongation de votre séjour.

La souscription à l’ Assurance Prolongation vous est proposée dès lors que vous avez terminé votre demande de préadmission en ligne de votre séjour. La souscription à cette assurance se fait exclusivement en ligne sur votre site Ramsay Services.

L’ Assurance Prolongation doit être souscrite avant le début de votre séjour.

Nous livrons vos médicaments chez vous

Simplifiez-vous la vie et gagnez du temps en optant pour notre service de livraison de médicaments à domicile.

Image
Icon de livraison de médicament
Découvrir
livraison de médicaments